Dossiers

Les 10 meilleurs Small Forwards qui seront unrestricted free agents cet été

Après les meneurs de jeu et les arrières, voilà les 10 meilleurs ailiers unrestricted free-agents au premier juillet prochain. Pas de très grands noms comme pour les deux premiers postes déjà publiés sur NBillets.com, mais des joueurs de compléments qui raviront plus d’un coach.

Cliquez ici pour les meneurs

Cliquez ici pour les arrières

Cliquez ici pour lire cet article en entier sur NBillets.com

1-Landry Fields, New York Knicks – $0.8 million
Utilisé à l’arrière par défaut depuis son arrivée en NBA, Landry « bro » Fields est enfin utilisé au poste 3 depuis que Melo est décalé en 4 suite à la blessure d’Amar’e Stoudemire. Un joueur qui ne lâche jamais rien en défense, qui ne force pas son talent en attaque (peut être son plus gros problème) et qui doit être un régale à coacher pour tout entraîneur.

2-Gerald Green, New Jersey Nets – $0.4 million
Privé durant quelques saisons de NBA en raison d’un comportement non professionnel à son arrivée dans la grande ligue, Gerald Green est revenu par la petite porte et fait partie des très bonnes surprises de la saison. En plus de faire partie des Top 10 pour des dunks à des hauteurs incroyables, c’est aussi un joueur complet en attaque doté d’un vrai shoot longue distance. Un électron libre en sortie de banc qui tentera plus d’une franchise. A noter que les Lakers qui le dont jouer en pré saison depuis deux ans, sont de nouveau sur lui, mais cette fois pour le faire jouer durant la vraie saison.

3-Terrence Williams, Sacramento Kings – $2.4 million
Terrence Williams est aussi talentueux que c’est une tête à claques … C’est dire le potentiel du joueur. Un point forward comme on en fait plus, il est efficace du poste 1 au poste 3. Capable de réaliser des Triple Doubles de malade, il peut bonifier n’importe quelle équipe qui arrivera à le canaliser.

4-Alonzo Gee, Cleveland Cavaliers – $0.9 million
Pas une révélation, mais une confirmation cette saison. Cela fait deux ans que l’on entrevoie de très bonnes choses concernant Alonzo Gee, que se soit sous le maillot des Wizards ou des Spurs. A Cleveland, il a su montrer qu’il a le niveau NBA pour être constant et être titulaire. Bon après, il claque des dunks très spectaculaires, ce n’est pas pour nous déplaire.

5-Grant Hill, Phoenix Suns – $6.5 million
J’espère vraiment que Grant Hill ne prendra pas sa retraite. Malgré une carrière gâchée par une cheville, il n’en reste pas moins un joueur magnifique à voir évoluer. Toujours à 100%, on ne peut pas croire qu’il va sur 40 ans au mois d’octobre. La question est maintenant de savoir s’il acceptera de quitter Phoenix pour rejoindre un prétendant au titre.

Cliquez ici pour terminer cet article sur NBillets.com

2 réflexions sur “Les 10 meilleurs Small Forwards qui seront unrestricted free agents cet été

  • newgwen49

    Préférence pour Landry Fields pour ma part^^

  • TeammateIsKey

    Le Fields de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année passée… Archi décevant

Laisser un commentaire