Accueil » Les Dessins de Quality » Dessin: Intouchables

Dessin: Intouchables

Trop c’est trop! En effet, la semaine dernière, Derrick Rose et Blake Griffin se plaignaient des coups bas que leur infligeaient leurs adversaires lors des dernières rencontres. Il faut croire que ces messieurs ne supportent plus d’être la cible des défenseurs, être une superstar en NBA, c’est dur…

A l’avenir, ne soyez donc pas surpris de voir les arbitres siffler un peu plus en faveur de nos deux caliméros. Intouchables je vous dis…

worldquality.blogspot.com















5 commentaires

  1. c'est vrai, entièrement d'accord, heureusement qu'il n'ont pas joué face à Detroit années Bad Boys :)

  2. en même temps, papy Stern a tellement aseptisé cette ligue qu'on va se retrouver avec les mêmes pleureuses qu'au foot… entre le flop et les plaintes, ca me soule. Franchement, quand on voit l'intensité physique des 90's, ca n'a plus rien à voir… et pourtant, je suis un grand fan de D-Rose, mais là il exagère un peu. Son jeu est tel qu'il est obligé de prendre des coups. Sinon, les deux peuvent se contenter de tirer à pi distance pour éviter les coups

  3. Pardon mais quand on voit des actions comme celle ou Jason Smith met un tampon de l’espace à Blake Griffin sur une contre attaque des clippers, on peut comprendre qu’il en ait marre (même si à la fin de l’action il en rajoute un peu). Ce genre d’actions a rien à faire au basket, s’il veut faire ça il avait qu’à se présenter à la draft NFL et pas NBA

  4. Je suis d'accord. Sans siffler plus pour eux, il faut quand même calmer un peu les ardeurs de certains. Dans les années 90, c'était les bastons qui pleuvaient, là, j'ai rarement vu autant de mec en sang, des joueurs qui se font sécher en l'air avec le plus lamentable exemple de deux lakers en finale l'année dernière.
    J'aime la défense mais il y a des limites. Bill Lambeer était détesté et c'était justifié.
    Plus siffler pour eux, non, en effet, ils cherchent et ne doivent pas s'étonner de recevoir des coups, mais surveiller les coups de sang (tiens, jeu de mot involontaire) des défenseurs frustrés.

Répondre