Accueil » Résultats/Résumés » Kevin Garnett, Paul Pierce et Mickaël Pietrus, trio gagnant !

Kevin Garnett, Paul Pierce et Mickaël Pietrus, trio gagnant !

Dans un salle du Heat gonflée à bloc, les Celtics s’imposent 94-90 et mènent désormais la série 3-2 avant leur retour à la maison pour le match 6.

Kevin Garnett termine le match avec 26 points et 11 rebonds, tandis que Paul Pierce ajoute 19 points, malgré un pourcentage famélique(6/19), c’est lui qui marque le 3-points qui scelle la victoire des siens à 52 secondes de la fin du match.

De son coté Mike Pietrus marque 13 points (5/8 aux tirs) soit le meilleur apport du banc et surtout marque deux énormes shoots à 3-points dans le quatrième quart-temps.

A Miami on peut avoir des regrets, après avoir mené à la mi-temps et également de 9 points dans le troisième quart, James et les siens se sont vus recoller au score sans rien pouvoir faire et ce malgré les 30 points, 13 rebonds de James et les 27 points, 6 rebonds de Wade.

Pour son retour, Chris Bosh demarre sur le banc et en 14 minutes il marquera 9 points(3/8 aux tirs) et gobera tout de même 7 rebonds.

Comme l’a déclaré Ray Allen, le match 6 au TD Garden sera pour les Celtics un vrai match 7, il faudra donc s’attendre à un match passionnant dans deux jours…

Highlights :


Télécharger | Convertir YouTube en MP3 | Replay Media Catcher

Boxscore :

 











Répondre