Accueil » Infos » La fin du Big Three ?

La fin du Big Three ?

Après cette défaite amère, l’avenir des Celtics reste une incertitude. En effet, il est probable que le Big Three de Boston ne soit pas reconduit la saison prochaine. Kevin Garnett et Ray Allen vont devenir Agent libre, et l’avenir de Paul Pierce à Boston reste un point d’interrogation. Lors de la sortie du Big Three à 25 secondes de la fin du match 7, nous avons pu découvrir la tristesse du Coach Doc Rivers sur son visage comme si ses trois joueurs All Star avaient joué leur dernier match sous les couleurs de Boston. A vous de juger !

 

 











9 commentaires

  1. c'est vraiment triste j'aime tellement les voir jouer ensemble …

  2. La sortie de Garnett et de Rondo est, je trouve, inacceptable d'un point de vue sportif. Venant du premier, ça ne m'étonne pas (enfin ça ne m'étonne plus), le second un peu plus. Quel mauvais exemple pour les jeunes ! Bravo néanmoins au Big3 et aux Celtics qui ont montré un bien beau visage (leur dernier ?) pendant ces playoffs.

  3. on dirait que Doc Rivers va pleurer …

  4. Ils avaient fait tout un tapage quand Lebron l'avait fais contre Orlondo mais après une série si intense, une poignée de main aurait été Grandiose et pleine de RESPECT…

  5. J'ai jamais capté POURQUOI tout le monde s'offusquait quand les joueurs sortaient du terrain comme ça.
    Ils ont perdu, ils ont la haine, et c'est tout à fait normal. Certains vont aller serrer la main, car souvent ils connaissent certains joueurs, et surtout c'est dans leur état d'esprit. Garnett et Rondo sont des joueurs très atypiques dans leurs comportements, et moi ça ne me choque pas. pas plus que pour LBJ d'ailleurs. Au final un exemple pour les jeunes ? Les jeunes ils s'en foutent, ils auront vu des battants sur le terrain, des joueurs qui détestent PERDRE. C'est ça la mentalité à enseigner aux jeunes : détester la défaite ! Pas serrer la main comme un branquignole, alors qu'on sait très bien qu'ils s'en branlent.

Répondre