Accueil » Infos » La réponse de Lebron James à Serge Ibaka

La réponse de Lebron James à Serge Ibaka

Entre le match 3 et 4, Serge Ibaka a pensé bien faire en attaquant Lebron James par le biais des médias. L’intérieur du Thunder a déclaré que Lebron James n’était pas un bon défenseur, et a renchérit qu’il n’avait aucune chance face à Kevin Durant en un contre un. Le King a ainsi rétorqué ce soir avant le match 4.

« Ce qu’il a dit ne m’inquiète pas du tout, il est stupide. Tout le monde me critique après chaque série et les médias attendent toujours ma réaction. C’est vraiment stupide » a déclaré Lebron James.

La guerre est ainsi déclaré, le duel risque d’être tendu sur le parquet cette nuit à Miami à 3 heure du matin. Tous à vos postes!

Source ESPN.com:

 















4 commentaires

  1. Si un des deux arrive à contrer l'autre vas y avoir du trash talking ou des regards de tueur baladeurs ;)

  2. J'ai lu un article pas mal qui donne tord à Ibaka : http://basket-infos.com/kevin-durant-unstoppable/
    Ce soir LeBron va montrer encore une fois qu'il pourrit les stats à Durant ..
    Ps: çà serait marrant un petit contre du King sur Iblocka ! :D

  3. Lebron ne pourra pas contrer Ibaka car Ibaka ne shoot pas :)
    Let's Go Heat !

  4. je suis pas un fan de James mais voir ibaka le critiquer sur sa défense me casse bien les cotes… James met une énorme pression physique sur ses adversaires fait des intercepetions contre et prend des rbds de l'autre coté on a ibaka que tout le monde pops parce qu il pose des gros contres mais le mec saute a chaque action pose des contres sur ses défenseurs et pas en aide ( c'est pas fondamentalement une bonne chose…) fait 2m10 et prends 7 rbds putain faut apprendre a fermer sa gueule des fois

Répondre