Insolite

Insolite: Un mort porte plainte contre Kobe Bryant

Dans la famille du pays de la procédure je vous demande le mort … En effet, un homme n’a pas été content de voir Kobe Bryant se jeter sur lui alors qu’il était spectateur lors d’un Lakers – Grizzlies. Les faits se sont déroulés en 2005 quand Kobe a tenté de sauver un ballon, l’homme est mort en 2008, mais l’affaire est toujours devant les tribunaux.

Avant de décéder en 2008, il déclarait:

De mémoire l’incident est arrivé vite quand il est venu sur moi, il a couru et m’a poussé avec ses avant bras.

Il m’a poussé intentionnellement dans la poitrine.

Il ne s’est pas excusé.

Il s’est écarté et m’a repoussé, une sorte de pression avec son bras, il m’a regardé avec un regard furieux puis il est parti.

En gros, Kobe a eu affaire à un fan frustré (qu’il ne lui ait pas signé un autographe?) que la star n’ait pas plus de considération pour lui alors qu’il venait de se jeter sur lui.

Il faut se rappeler qu’en 2005, Bryant venait de faire trader Shaq à Miami car il pensait pouvoir porter les Lakers sur ses épaules, mais que son équipe n’était plus qu’une franchise comme les autres. KB24 était énervé envers lui même et plus encore contre ses coéquipiers une fois sur le terrain (il demandera son trade 2 ans plus tard) … et donc aussi les spectateurs.

Après que les tribunaux aient rejeté une demande de dommages et intérêts d’un montant de 75.000 $ en 2010, arguant qu’un spectateur doit assumer les risques quand ils vont voir un match de basketball, sa famille a décidé de faire appel …

L’affaire va donc revenir devant les tribunaux …

Triste et insolite à la fois …

4 réflexions sur “Insolite: Un mort porte plainte contre Kobe Bryant

  • Mamba

    La famille du mort qui se sert de lui pour avoir du fric, honteux.

  • Heat 2013 Champion

    oui et non oui tu as un peux raison et non il continu ce qu'il avait commencé avant de décédé 2 facons de voir les choses

  • Ouai enfin, à la base le mec en question a déposé plainte pour se faire du fric.

  • Flash3Luda

    On va pas pleurer la mort d'un rat. Putain que je les hais ces vermines qui décident de faire de la justice quelque chose de lucratif.
    Belle bande de merdes, comme si les tribunaux n'avaient pas des affaires plus importantes à régler, des gens vraiment lésés dont on doit régler les litiges.

    En espérant qu'ils perdent un fric monstre dans cette procédure d'appel.

Laisser un commentaire