Kevin Durant va prendre Perry Jones III sous son aile

Kevin Durant va prendre Perry Jones III sous son aile

Le Thunder d’Oklahoma pourrait avoir fait un gros coup en draftant l’ailier Perry Jones III qui a vu sa côte baisser en raison de soucis au genou. Cependant si il est en pleine forme il pourrait apporter beaucoup, notamment sous la bienveillance de Kevin Durant qui va le prendre sous son aile

Perry et moi sommes devenus proches ces derniers mois après la draft. Je suis heureux qu’il ait atteint cet objectif, un rêve qu’il avait depuis longtemps. Nous avons une bonne relation et je vais le prendre sous mon aile et je vais aussi apprendre beaucoup à ses côtés. J’essaye juste de l’aider pour qu’il devienne le meilleur et je suis sûr qu’il va essayé de m’aider de son mieux. Ça va être une relation fun

Via Thunder.com

4 Comments

  1. Aider KD ? Lourde tâche haha :D

    1. en gros sa va etre son sparring partner cette saison!
      il va devoir défendre sur le meilleur attaquant du monde a tous les entrainement.quoi de mieu pour progresser?

      1. Oui, je suis totalement d'accord avec toi. Surtout que ce mec a un énorme potentiel et peut être très important pour okc !! Imaginons, perkins est tradé pour ne pas payer la luxury tax..
        Ibaka décalé en 5, donc perry jones III en 4. Ca peut bien donner !
        Enfin bref, je disais surtout que durant dit "je suis sûr qu’il va essayé de m’aider de son mieux" mais c'est assez dur car le jeu de durant est assez complet ;)

  2. Perry Jones peut faire très très mal; le même profil que KD mais qui mesure 2m10. Très bon shooter jouant poste 3 mais qui peut jouer poste 4!

Leave a Reply