Infos NBA

Hakeem Olajuwon avec les Knicks, l’explication

Mike woodson carmelo anthony

Tout est en fait parti de Mike Woodson. En effet l’entraîneur des Knicks a d’abord poussé Amar’e Stoudemire à travailler avec la légende puis il a demandé à Olajuwon de travailler avec les Big Men de la franchise. Tout remonte en fait avant le début de l’été lors de l’élimination des Knicks par le Heat en playoffs. Même si il ne savait pas si il allait encore être à la tête de l’équipe, Mike Woodson a appelé son ami de longue date Hakeem Olajuwon afin qu’il vienne aider ses intérieurs. Une fois prolongé il a rappelé.

« J’étais très honoré qu’il me demande de l’aide » a déclaré Olajuwon

C’était quelque chose que je voulais faire pour Mike. C’est toujours un plaisir pour moi de travailler avec les joueurs actuels, spécialement pour les mecs pour qui tu sais que tu peux aider leur carrière.

C’est donc lors de la visite de Woodson au ranch d’Olajuwon pendant qu’il s’occupait d’Amar’e Stoudemire qu’il a expliqué qu’il voulait que les Knicks jouent plus à l’intérieur. Pour cela il a demandé au Dream si il était possible qu’il s’occupe de Carmelo Anthony, Tyson Chandler, Marcus Camby

Pour la première fois, Hakeem va donc se déplacer chez une équipe pour prodiguer ses conseils

Le ranch est tranquille et très confortable pour les joueurs mais avec les joueurs de retour des Jeuw Olympiques, cette fois j’ai fait une exception pour venir à New York.

Source: NY Times

Une réflexion sur “Hakeem Olajuwon avec les Knicks, l’explication

  • jerome008

    Voilà peut être une des raisons du refus de Pat Ewing…

Laisser un commentaire