Infos NBAJeux Olympiques

Défaits aux J.O, les Espagnols ont saccagé leurs chambres à Londres

Serge Ibaka Espagne Olympics Day 16 - Basketball

Après leur défaite contre Team USA en finale des J.O (107-100), certains joueurs espagnols ont saccagé leur chambre. Le montant des dommages était de 14 400 dollars…

La nature exacte des dégâts n’a pas été confirmée mais les faits ont été qualifiés d’irrespectueux et méprisables. Une source proche de la fédération espagnole a déclaré que, souvent, après 6 semaines de vie commune, une équipe lâche la pression à la fin du tournoi, mais que cela n’a jamais mené aux dégâts pointés du doigt.

Cayetano Cornet du journal El Pais a confirmé les faits du 12 août ainsi que le paiement effectué par le comité olympique espagnol pour réparer les dégâts causés. L’équipe nationale espagnole, une équipe classe sur et en dehors du terrain !

via : NYDailyNews

4 réflexions sur “Défaits aux J.O, les Espagnols ont saccagé leurs chambres à Londres

  • Spitles

    On me signale dans mon oreillette qu'ils cherchaient en fait les co****** de Rudy Fernandez..

  • Thelodger

    alors on critique les français parce qu'ils ont perdu dans les conditions qu'on connait, pour les raisons qu'on connait et qu'ils se sont un peu énervés en fin de match, sans grande conséquence d'ailleurs, mais eux quand ils perdent loyalement ils détruisent tout et font autant de dégâts (14.400 dollars faut y aller !).
    Et s'énerver pour une défaite de ce genre c'est aussi manquer de respect à l'adversaire au fond. Bref Je vais regarder les réactions des Gasol après le match contre la France histoire de rigoler un peu :)

  • Joss

    Espagne: irrespectueux, mauvais perdants, tricheurs et comportements inqualifiables. Pour une équipe championne d’europe l’exemple est franchement honteux.

    En trois mots pour conclue

    ILS SONT PITOYABLES

  • kb24

    Très mature cette réaction…
    Exemple : J'ai eu 2 ! Putain je vais retourner les tables, aller taper ma prof et ne rien rembourser moi même.

Laisser un commentaire