Accueil » Magic » Les Nets sans soucis

Les Nets sans soucis

Deron Williams Brooklyn Nets

Après la grosse fessée reçue chez eux face aux Nets, le Magic avait la possibilité de relever la tête du le parquet de Brooklyn, mais une nouvelle fois ils ont subi la loi des new yorkais. Les Nets s’imposent 82 à 74.

Le match a commencé sur les mêmes bases pour les Nets  dans le sillage de Deron Williams et Brook Lopez, auteurs des 15 premiers points des locaux leur permettant de mener 35-17 à l’issu du premier quart. A l’inverse de vendredi le Magic ne va pas sombrer et va réagir par l’intermédiaire de leur trio Arron Afflalo, Glen Davis et Nikola Vucevic. A la pause +15 pour les Nets

Dans un match très ennuyeux, et où la maladresse a dominé toute la rencontre, Orlando va petit à petit grappiller son retard face à des Nets incapables de dépasser les 13 points dans le troisième quart. A – 10 l’espoir était permis pour Orlando mais ils ne vont jamais pouvoir réellement inquiéter les Nets, malgré un retour à 5 points à une minute du terme. A chaque retour du Magic, Deron Williams et Brook Lopez ont bien réagi pour obtenir une troisième victoire.

Kris Humphries a fait un gros chantier pour Brooklyn à l’intérieur avec 14 points et 21 rebonds tandis que Brook Lopez a ajouté 20 points mais 7 ballons perdus et 3 petits rebonds. Deron Williams termine avec 17 points et Joe Johnson 13. Pour Orlando Afflalo et Davis marquent 19 points, Vucevic 14 et JJ Redick 10.

Orlando a shooté à 36.1% et Brooklyn 37.2%…















Répondre