Accueil » Heat » Le Heat dans la douleur

Le Heat dans la douleur

LeBron James Shannon Brown Miami Heat v Phoenix Suns

Le Heat de Miami, privé de Dwyane Wade,  s’est imposé sur le parquet des Suns, mais ce ne fut pas chose facile. En témoigne les deux petits points d’avance du champion à 2 minutes de la fin. Ils vont finalement s’imposer 97 à 88, les Suns ne marquant pas le moindre point dans les deux dernières minutes.

Après une première mi-temps très accrochée qui s’est soldée sur le score de 52-52, Miami va enfin accélérer pour décrocher Phoenix dans le sillage de LeBron James, Mike Miller et Shane Battier, auteurs d’un tir à trois points chacun. L’écart va monter à plus 15 à trois minutes de la fin du troisième quart, néanmoins les Suns vont recoller rapidement grâce à Markieff Morris auteur de 7 points en 1 minute et 30 secondes.

A l’entame du dernier quart Miami ne comptait que 4 points d’avance rapidement comblés par Phoenix et Markieff Morris. Un nouveau coup d’accélérateur de James et Chris Bosh va donner de l’air au Heat, plus 9 à 5 minutes de la fin mais Michael Beasley, Goran Dragic et Seastian Telfair vont une nouvelle fois ramener les Suns à 90-88 à 2 minutes du terme. Phoenix ne marquera plus pour laisser filer la victoire.

Chris Bosh termine meilleur marqueur du match avec 24 points, LeBron James en ajoute 21, Shane Battier 12 et Mario Chalmers 11. Pour Phoenix la marque est de nouveau bien répartie avec 5 joueurs à au moins 10 points,  16 pour Michael Beasley, 14 pour Markieff Morris et Shannon Brown.











Répondre