Accueil » Lakers » Le meilleur ennemi de Kobe Bryant aux Lakers?

Le meilleur ennemi de Kobe Bryant aux Lakers?

Kobe Bryant Raja Bell

Les deux ennemis Kobe Bryant et Raja Bell pourraient se retrouver sous le même maillot d’après ce que rapporte Adrian Woknarowski. En effet avec l’arrivée de Mike D’Antoni à la tête des Lakers, ces derniers auraient montré à nouveau de l’intérêt pour le défenseur du Jazz. Les Lakers s’étaient déjà penchés sur le cas Bell cet été mais l’arrivée de Mike D’Antoni qui l’a coaché à Phoenix relancerait sérieusement la piste.

Les Lakers rencontrent cependant un souci en ce qui concerne leur masse salariale. Avec déjà 30 millions de dollars au-dessus du salary cap, couper un jouer, payer son salaire et celui de Bell plus la taxe est quelque chose qu’ils hésitent à faire.

Depuis quelques semaines ils ont tenté sans succès de se débarrasser de joueurs du banc afin de créer de la place dans leur effectif. Cependant le Jazz est prêt à effectuer un buyout si Bell trouvait une équipe qui lui paye son salaire minimum. Le Jazz payerait alors la différence sur les 3.5 millions de dollars restant sur son contrat de la saison 2012-2013.

Bell, 36 ans pourrait apporter de la défense sur le périmètre ce qui ne serait pas un luxe. Enfin son ennemi Kobe Bryant était pour son recrutement cet été, ce dernier connaissant très bien les qualités de l’ex-Sun.















Répondre