NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsSan Antonio Spurs - NBAToronto Raptors - NBA

Tony Parker donne la victoire aux Spurs en double prolongation

Tony Parker #9 San Antonio Spurs v Toronto Raptors

Dans le sillage de Tony Parker auteur de 32 points dont 11 en prolongations, les Spurs s’imposent difficilement après deux prolongations sur le parquet des Raptors 111 à 106.

Les Raptors ont compté jusqu’à 7 points d’avance en troisième quart, dans un match où les deux équipes ne se sont pas lâchées. Comme à leur habitude les Spurs sont revenus dans la rencontre en fin de dernier quart pour passer devant dans les dernières minutes. Valanciunas a envoyé le match en première prolongation grâce à deux lancers francs et Tony Parker a raté le shoot de la gagne à la dernière seconde.

En première prolongation les Spurs ont pris les devants mais n’ont jamais pu tuer le match malgré une interception de Tony Parker qui leur a donné 4 points d’avance à 25 secondes de la fin. Kyle Lowry a répondu par un shoot à trois points et après un lancer manqué par Gary Neal, DeMar DeRozan a envoyé le match en seconde prolongation.

Tony Parker a alors pris les choses en mains en deuxième prolongation pour offrir une 11 victoire aux texans.

Tim Duncan termine avec 26 points, Manu Ginobili qui a relancé les Spurs en troisième quart avec 15 et Boris Diaw signe un très bon match avec 11 points, 4 rebonds et 4 passes.

Malgré une adresse de seulement 36.4% les Raptors ont tenu San Antonio grâce à leurs rebonds offensifs et leurs paniers en seconde chance. DeMar DeRozan termine avec 29 points, Jonas Valanciunas 22 et Kyle Lowry 20. Andrea Bragnani est lui passé complètement au travers avec un très moche 2/19 aux tirs

Une réflexion sur “Tony Parker donne la victoire aux Spurs en double prolongation

  • Okno

    ça fais plaisir à lire :)

Laisser un commentaire