Accueil » Bucks » John Henson : « Je serai prêt lorsque j’aurai à nouveau ma chance »

John Henson : « Je serai prêt lorsque j’aurai à nouveau ma chance »

Grosse surprise de la semaine dernière, avec une excellente performance à 17 points et 18 rebonds contre le Heat, John Henson découvre la dure loi de la NBA.

Après ce très bon match contre Miami donc, Henson s’attendait à jouer au moins autant lors du match suivant, mais a du se contenter de moins de 2 minutes de jeu contre les Bulls.

« C’est malheureux que je n’ai pas joué plus, déclare Henson. J’étais prêt à jouer, et je pense que j’aurais pu aider. »

Mais curieusement, Henson, 14e choix de la dernière draft et donc lottery pick, a avoué que le plus bizarre ne fut pas de rester sur le banc, mais de ne pas être énervé à cause de ça.

« Si vous avez une mauvaise attitude, ça ne fait qu’accroître les problèmes, raconte l’ancien de North Carolina. Mais je serai prêt la prochaine fois que j’aurai ma chance. »

Avec un rotation intérieure bien remplie avec des Samuel Dalembert, Drew Gooden, Ersan Ilyasova ou encore Larry Sanders, pas dit que John Henson s’impose tout de suite chez les Bucks. Mais le meilleur moyen d’y arriver c’est encore de réitérer de grosses performance comme contre le Heat.

Peut être ce soir, contre Chicago à nouveau, pour aider Milwaukee a confirmer leurs bons débuts.

Source : HoopsHype











Répondre