Accueil » Blazers » Washington gagne enfin !

Washington gagne enfin !

Portland Trail Blazers v Washington Wizards

Première victoire, enfin, pour les Washington Wizards contre Portland. Et encore une fois tout s’est joué dans les dernières secondes.

Les Wizards montraient de l’envie dans l’attitude et des belles choses sur le terrain, portés par l’expérimenté Trevor Ariza qui commence le match sur les chapeaux de roues. Portland et Washington allaient ensuite s’échanger les points et deux précieux lancers francs d’Emeka Okafor, l’autre vétéran, donnent deux points d’avance, 84-82 pour Washington mais il reste une possession à jouer.

Un air ball de Batum et un marché de Lillard plus tard, Washington avait même l’opportunité de conclure l’affaire … mais Nene commettait un passage en force sur le très malin Damian Lillard. 9 secondes à jouer, Hickson manque la cible, et la suite est déconcertante : rebond Singleton qui prend un temps mort avec 0,5 secondes à jouer. Sur la remise en jeu, Wes Matthews vole le ballon jeté trop précipitamment, et appelle un temps mort !

Washington commençait à célébrer mais les arbitres accordent à Matthews le temps mort et 0,2 secondes de jeu !  Portland ne pourra pourtant rien en faire, et Washington peut enfin laisser exploser sa joie : première victoire de la saison !

Jordan Crawford termine avec 19 points, Trevor Ariza 14 et Kevin Seraphin 10. POur Portland 20 points pour Damian Lillard, Nico Batum 17, Aldridge et 15 pour Hickson











Répondre