Accueil » Infos » David Stern a déjà prévu des sanctions pour Gregg Popovich

David Stern a déjà prévu des sanctions pour Gregg Popovich

On n’en connaît pas encore la nature, mais les Spurs et/ou Gregg Popovich vont subir les foudres de Stern pour avoir laissé Parker, Duncan, Ginobili et Green au repos contre Miami.

Même si le coach de l’année en titre avait prévu ces absences depuis le mois de juillet et l’annonce du calendrier, il n’a prévenu personne avant les quelques heures qui précédaient ce qui devait être la grosse affiche de la semaine.

Je m’excuse auprès de tous les fans de NBA, c’était une décision inacceptable des San Antonio Spurs et des sanctions importantes seront prises.















9 commentaires

  1. attends…. c'est son droit non ? en plus c'est pas comme si pop ne savait pas ce qu'il fait…. si stern met une amende pour ça c'est totalement naze !!!!

  2. Une preuve qui montre que la nba est vraiment trop buisness ..

  3. si mr stern n'est pas content il peut virer tout les coach et faire les line up lui meme

  4. Pop sait ce qu'il fait, il n'est pas coach de l'année pour rien. Là où il est critiquable pour moi c'est qu'il savait depuis des mois qu'il allait le faire et qu'il l'a annoncé le soir-même. Les gens qui ont payé leur place pour assister au match à Miami doivent être un peu moins compréhensifs par contre…

Répondre