L'After Game de Will YegueteNCAA

L’After Game de Will Yeguete : Florida –Marquette

Will Yeguete que nous allons suivre toute la saison avec son université de Florida via la chronique « L’After Game de Will Yeguete » est un des grands espoirs français et il nourrit de belles ambitions cette saison comme il nous l’a confié. Il nous livre donc son analyse de la rencontre de jeudi soir qui opposait Florida à Marquette. Les Gators n’ont jamais été en danger en imposant un jeu très offensif et restent toujours invaincus en s’imposant sur le score de 82-49. Notre frenchy, Will Yeguete a réalisé un match complet avec 11 points, 7 rebonds, 1 interception et 1 contre en 25 minutes de temps de jeu.

Oui ! C’était une large victoire contre une bonne équipe. On a bien joué , on a été collectif et on a eu 6 joueurs a plus de 10 pts. On voulait vraiment faire une bonne impression à domicile. On s’est bien préparé et on a bien géré  le match. Personnellement, je pense que j’aurais pu prendre plus de rebonds, mais l’équipe a fait un bon boulot au rebond. C’était une victoire collective et on doit continuer comme ça.

Aujourd’hui on retourne dans la salle pour regarder le film et se préparer pour le derby de mercredi contre Florida State. Très belle performance collective, on doit continuer comme ça !

Outre la performance de notre Will Yeguete national, les Gators de Florida ont livré une prestation exemplaire basée sur un beau jeu collectif. Leur adresse leur a également permis de prendre rapidement le large sur leur adversaire, avec 50.9% de réussite aux shoots et 37.5% de réussite à 3-points. L’homme de la rencontre est bien sûr un Gator, Patric Young qui a terminé la rencontre avec 10 points, 10 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 3 contres en sortie de banc. Prochain rendez-vous, mercredi soir, pour un derby floridien qui opposera les Gators à l’université de Florida State, avec au compteur 4 victoires et 2 défaites.

Will Yeguete

Propos recueillis par Patrick Parizot, pour Basket-infos

Laisser un commentaire