Accueil » Knicks » Les Knicks continuent leur parcours parfait à domicile

Les Knicks continuent leur parcours parfait à domicile

Carmelo anthony New York Knicks

Les Knicks de New York se sont imposés au Madison Square Garden dans ce match très matinal face aux Suns, 106 à 99.

Toujours la même recette pour les Knicks à domicile, un Carmelo Anthony qui enfile les paniers en premier quart et des Knicks qui font le break d’entrée 21-6. Melo a inscrit 8 de ses 34 points dans ce premier quart mais les Suns ne vont pas exploser. En effet après l’expulsion de Rasheed Wallace en fin de premier quart pour deux fautes techniques, Phoenix va recoller à 20-24 à la fin du premier quart.

En second quart c’est le rookie Chris Copeland qui va remettre les locaux dans le bon sens en inscrivant 8 points en 6 minutes, pour une avance de 12 points à mi-quart. Le retour de Melo et l’adresse de Steve Novak vont propulser les Knicks à plus 20 et finalement la mi-temps s’est conclue sur le score de 59-42.

Alors qu’on pensait que la suite allait tourner à une démonstration, les Suns se sont bien accrochés grâce au trio Michael Beasley, Markieff Morris et Shannon Brown, malgré les 6 tirs à trois points des Knicks en troisième quart.

Avec pourtant 17 points d’avance New York va se faire un peu peur en fin de rencontre puisque Phoenix va revenir à 4 points à 30 secondes de la fin grâce au coup de chaud de Sebastian Telfair en début de dernier acte. Les Knicks vont finalement sécuriser leur 12ème victoire et leur 7ème à domicile en autant de match.

Carmelo Anthony termine meilleur marqueur avec 34, mais à 11/27 aux tirs. Raymond Felton ajoute 23 points, 7 passes, Tyson Chandler 15 points, 13 rebonds et Steve Novak 12 points. En face 5 Suns terminent à au moins 10 points, 18 pour Marcin Gortat, 17 pour Shannon Brown et 11 pour Telfair.















Répondre