Accueil » Infos » Mark Cuban pense que les Spurs auraient pu être plus lourdement sanctionnés

Mark Cuban pense que les Spurs auraient pu être plus lourdement sanctionnés

Mark Cuban David Stern

Mark Cuban aime toujours se démarquer de tout le monde et se faire remarquer et concernant la sanction de la NBA aux Spurs, il a bien sûr un avis différent de la grande majorité des personnes.

Ecoutez, je respecte les Spurs, Pop est le meilleur coach de la ligue. Je comprends ce qu’il a fait. J’aurais même accepté la sanction si ça avait été nous, mais je comprends pourquoi la ligue a sanctionné les Spurs. Cela aurait pu être même plus lourd parce l’argent en jeu est énorme.

Nous sommes toujours un business.  Reposer les stars pour le long terme un jour avant ou un jour après, c’est ok. Les mettre au repos quand vous jouez la plus grande équipe, c’est une chose complètement différente. Je ne dis pas que les Mavs n’auraient pas fait la même chose, mais je me rends compte que ce serait une infraction punissable. Et si ça avait été moi cela aurait sans doute était 10 fois plus.

Mais Cuban a aussi critiqué le calendrier

C’est juste stupide de mettre le 4ème match en 5 jours d’une équipe sur la télévision nationale. C’est juste débile. Vous n’allez pas avoir un aussi bon spectacle. [...] La ligue est aussi coupable de les avoir mis dans cette position, c’était plutôt stupide.

Via Spurs nation











2 commentaires

  1. La meilleure réponse argumentée depuis le début de cette polémique. Je suis fan des Spurs et je suis d'accord.

Répondre