Accueil » Bulls » Déchirure plantaire pour Richard Hamilton

Déchirure plantaire pour Richard Hamilton

Richard Hamilton - Thibodeau

L’arrière des Bulls s’était blessé au pied gauche en prenant un shoot dans le troisième quart-temps du match contre Philadelphie, samedi. Il était pourtant revenu mettre deux lancers-francs dans le money time pour assurer la victoire des siens.

Aucunn durée d’absence n’a été communiquée par les Bulls mais Rip Hamilton devrait faire son retour rapidement. En 2010 James Johnson n’avait manqué qu’un match avec une blessure similaire.

via MiamiHerald 











Un commentaire

  1. Un phantasme de plus Au fait puqouori le G8 n’est pas une socie9te9 secre8te ? Vous a t’on explique9 puqouori les Illuminati sont ne9s en Autriche et puqouori ils sont morts dans ce meame pays ? Vous a t’on dit qu’il existait une obe9dience au-dessus des autres et e0 quoi elle servait ?Bilderberg est un regroupement affairiste, comme BEAUCOUP d’autres, ils ne contrf4lent rien Rockefeller et sa famille sont assez discret (tout comme gates, bill gates ^^), pas de tours pour en mettre plein la vue, pas de de9claration de presse inopportune Ah oui c’est clair que e7a change de notre Tsarko avec sa suite de came9ras. Et bien sfbr, ceux qui restent discrets quand ils sont riches, font obligatoirement parti d’une super socie9te9 action discre8te aux mega pouvoirs qui contrf4le meame la fre9quence de notre temps de baise.Faut arreater les conneries et s’aerer le cerveau en dehors de Paris (Hilton ?), e7a fait du bien

Répondre