Accueil » Bucks » Brandon Jennings : « Si on ne fait pas les playoffs… »

Brandon Jennings : « Si on ne fait pas les playoffs… »

Auteur d’un bon début de saison, les Milwaukee Bucks ont été défaits pas des Spurs plus expérimentés hier soir.

Dans l’effectif de Milwaukee, pas moins de 10 joueurs seront free agent ou possèdent une option à lever sur leur contrat. Les Bucks pourraient donc faire peau neuve ou presque l’été prochain, et cela n’a pas échappé à Brandon Jennings

« Si on ne fait pas les playoffs, ça ne sera pas joli à voir, déclare Jennings. On m’a toujours répété la même chose depuis le premier jour, mais à chaque fois on manque les playoffs pour un ou deux matchs, c’est très frustrant »

Malgré un bon début de saison, les Bucks galèrent un peu plus depuis quelques temps, et pour le meneur de Milwaukee c’est un problème de confiance.

« Je pense que c’est le principal problème en ce moment. Je ne pense pas que nous nous faisons assez confiance entre nous, des deux cotés du terrain. Nous devons retrouver cette confiance.

On ne peut pas juste se dire ‘contre les Spurs, ayons confiance en nous’. C’est un boulot d’équipe. On sait comment on a fait pour commencer la saison par 6-2, c’est jouer ensemble, et il faut recommencer »

Et en tant que meneur titulaire de l’équipe, Jennings prend et comprend ses responsabilité au sein de l’équipe.

« Je prends beaucoup sur moi, parce que je suis le meneur et tout passe par moi quasiment. C’est très dur, et très frustrant ces temps-ci »

Rappelons que Brandon Jennings sera un free agent l’été prochain, les dirigeants n’ayant pas voulu le prolonger avant qu’il ne montre de meilleures choses sur le terrain.

Si Milwaukee échoue cette année encore dans la course aux playoffs, Jennings pourrait bien s’envoler vers d’autres cieux.

Source : HoopsWorld















Un commentaire

  1. Jouer ensemble, venant de Jennings, cela fait tâche.. Faudrait commencer par faire des passes Mr Jennings !

Répondre