Accueil » Infos » Le Thunder a déjà remplacé James Harden

Le Thunder a déjà remplacé James Harden

Le trade de l’ancien meilleur sixième homme de la ligue, James Harden, avait choqué la planète NBA.

Mais du coté du Thunder, on a déjà oublié le barbu, et la force du collectif et les remplaçants de Harden font parfaitement le boulot.

« Je pense que nous sommes dans une très bonne position en ce moment, déclare Russell Westbrook. Nous faisons un bien meilleur boulot pour que tout le monde se sente à l’aise dans cette équipe »

Du coté du coach Scott Brooks, James Harden est presque oublié, et garde à l’esprit que la NBA est avant tout un business.

« Nous avons un groupe qui comprend que ça (le trade de Harden) fait partie du business, et il faut avancer, déclare Brooks. James était très précieux pour nous, aucun doute là-dessus. Mais tous nos gars en ce moment se donnent à fond dans ce que nous construisons, et ils font un bon boulot jour après jour. »

Quant à James Harden, il a encore du pain sur la planche dans le Texas pour faire des Rockets une équipe playoffable. Business is business.

Source : CBS Sports















2 commentaires

  1. "Quant à James Harden, il a encore du pain sur la planche dans le Texas pour faire des Rockets une équipe playoffable."
    Jusqu'à preuve du contraire 6ème à l'ouest = qualifié pour l'instant. Donc techniquement ils sont déjà playoffable.
    Le tout est de continuer ainsi.

Répondre