Accueil » Infos » Dwight Howard est-il un garçon trop émotif ?

Dwight Howard est-il un garçon trop émotif ?

Dwight Howard #12 Orlando Magic v Los Angeles Lakers

Avant le début de saison, on se souvient de Kobe Bryant qui réclamait de la dureté et de la méchanceté de la part de son pivot. Aujourd’hui Dwight Howard révèle qu’il est un garçon sensible qui pleure souvent.

Dwight Howard veut bien faire. Tellement bien faire que cela le rend très sensible à un potentiel échec.

Je me souviens avoir croisé des familles à Orlando qui me demandaient de rester et de m’être assis en essayant de ne pas pleurer. C’est difficile pour moi, mais si je veux atteindre le niveau supérieur, je dois trouver un juste milieu.

Dans cette interview réalisée en tête à tête avec un journaliste du Los Angeles Times dans un restaurant, Dwight Howard a également ajouté qu’il ne tenterait pas en match les shoots plus ou moins lointains qu’il rentre à l’entraînement :

Je déteste rater. Je déteste tellement rater que je rate. Vous savez pourquoi ? Je pense toujours que je vais rater et qu’ensuite je vais décevoir tout le monde.

Le pivot des Lakers a confié par ailleurs qu’il n’avait pas été loin de pleurer devant le dernier film de Tom Cruise «Jack Reacher» :

Je suis émotif

Quant à justifier son sourire en toutes circonstances, il a une explication très simple :

Ma mère a subi 7 fausses couches avant que je vienne au monde. Je ne suis pas supposé être là, j’ai donc une raison d’être heureux.

via LosAngelesTimes

 

 











Répondre