Accueil » Infos » Une légère entorse pour Carmelo Anthony

Une légère entorse pour Carmelo Anthony

Auteur de 30 points dans la victoire des Knicks face aux Lakers au Madison Square Garden, Carmelo Anthony a été malheureusement victime d’une blessure à la jambe gauche, à la suite d’une faute réalisée par Dwight Howard alors que Melo se dirigeait au panier. Mike Woodson s’est donc adressé aux médias après la rencontre afin de nous faire le point.

« A l’heure actuelle, il n’y a rien de grave. C’est une légère entorse et nous préfèrons prendre notre temps avec Carmelo, et nous verrons comment il se sentira demain » a déclaré Mike Woodson.

Malgré cette chute, Carmelo Anthony a tenté de rester sur le parquet pendant quelques secondes, en boitant, et a donc rejoint les vestiaires peu de temps après. Le coach des Knicks a ainsi exprimé son inquiètude pour Melo, mais a également souligné que son groupe était solidaire.

« Bien sûr que Carmelo est une pièce maîtresse des Knicks. Mais, nous avons prouvé lors de notre victoire contre le Heat, que l’équipe pouvait gagner sans lui. Les gars savent ce qu’ils leur restent à faire, et ils l’ont déjà fait, donc ils ne sont pas inquièts » a confié Mike Woodson.

De son côté, Carmelo Anthony a exprimé ses doutes quant à sa participation à la rencontre contre les Cavs samedi.

« Pour le moment, il est trop tôt pour vous dire si je vais jouer samedi soir. On verra demain, et à ce moment là, le staff prendra sa décision » a confié Carmelo Anthony.

Une chose est certaine, l’effectif des Knicks est assez profond pour combler l’absence de Melo pendant quelques jours. Et ils l’ont déjà prouvé auparavant lors de la victoire contre le Heat.

Source Michael Scotto/RealGM















Répondre