Accueil » Infos » Avery Johnson ne pense pas au licenciement

Avery Johnson ne pense pas au licenciement

Avery johnson Brooklyn Nets

Quand une équipe qui nourrit de grosses ambitions avant le début de la saison et qu’elle perd 8 de ses 10 derniers matchs forcément on commence à parler de l’avenir du coach. Dans le cas de Brooklyn et d’Avery Johnson, si la franchise ne relève pas la tête on ne devrait pas échapper aux rumeurs. Johnson a même abordé le sujet pour la première fois.

A un certain moment, lorsque j’ai signé comme coach, lorsque j’ai apposé ma signature sur la ligne pointillée, je savais qu’une de ces choses allaient arriver:

1. Je vais me faire vier; 2. je vais démissionner; 3. je vais être ré-assigné.

Une de ces choses arrive à tous les coachs de cette ligue, dès qu’ils signent leur contrat. Et la plupart du temps, il y a une des trois choses dont nous sommes en contrôle. Pour les deux autres nous n’avons aucun contrôle. Donc ce que nous faisons c’est que nous continuons à faire notre boulot. Je pense que la meilleure chose c’est quand vous avez de l’adversité, nous avons des difficultés, mais en tant que coach nous continuons à mener l’équipe avec passion.

Quoiqu’il arrive, au final une de ces trois choses arrive. Donc actuellement ce qui m’inquiète c’est que nous jouions du bon basket. Jusqu’à ce que la franchise ne me dise le contraire je vais continuer à faire mon boulot.

via Stefan Bondy















Répondre