Accueil » L'After Game de Will Yeguete » L’After Game de Will Yeguete : Florida – Southeastern Louisiana

L’After Game de Will Yeguete : Florida – Southeastern Louisiana

Will yeguete

Will Yeguete que nous suivons toute la saison avec son université de Florida via la chronique « L’After Game de Will Yeguete » est un des grands espoirs français et il nourrit de belles ambitions cette saison comme il nous l’a confié. Il nous livre donc son analyse de la rencontre de samedi soir qui opposait Florida à SE Louisiana.Lors de cette rencontre, les Gators ont bien réagi après leur défaite contre Arizona sur le score de  82-43. Notre frenchy, Will Yeguete a pour sa part terminé la rencontre avec 8 points et 4 rebonds en 18 minutes de temps de jeu.

C’était un match assez bien collectivement. On a mieux défendu surtout en 2eme mi-temps. Tout Le monde a joué. Ça faisait du bien de revenir a domicile et de jouer devant nos fans. Là on a commencé a se préparer pour le match de demain contre Kansas State.

Kansas state est une Bonne équipe très physique et très athlétique. Ils ont des bons extérieurs et c’est actuellement la meilleure équipe au rebond offensif en NCAA. Ils sont très agressifs en défense et cela risque d’être dur de s’imposer contre cette belle équipe.

Quelle réaction, après la défaite d’un petit point contre Arizona. Il faut dire que l’adversaire des Gators était assez simple.Cette rencontre a donc permis au coach Donovan de faire tourner son effectif et surtout de prendre soin de ses cadres avant la rencontre choc de samedi. Le meneur des Gators, Mike Rosario, confirme son bon début de saison avec 20 points, 6 rebonds et 4 passes. Maintenant, Florida va devoir confirmé devant une grosse écurie, contre Kansas State, demain soir, une rencontre qui s’annonce très intense défensivement.

Will Yeguete

Propos recueillis par Patrick Parizot, pour Basket-infos















Répondre