Accueil » Infos » Carmelo Anthony: C’est un gros match

Carmelo Anthony: C’est un gros match

Los Angeles Lakers v New York Knicks

Deux semaines après s’être affrontés au Madison Square Garden, les Knicks et les Lakers vont se retrouver ce soir au Staples Center pour une revanche. Il n’y a avait pas vraiment eu de match pour la première, les Knicks et Melo l’ayant tué dès la première mi-temps. Depuis les Lakers ont gagné un peu en confiance et cela risque d’être bien différent et pourrait nous donner un gros match comme on les aime, en tout cas tout est réuni.

Ce qui en fait quelque chose d’encore plus significatif c’est que c’est le match de Noël, à L.A, Knicks-Lakers. On ne peut pas vraiment faire mieux que ça.

C’est un gros match. Un gros match pour nous, pour la ligue, un gros match pour le basket. Si nous ne sommes pas excités par ce match je ne sais pas pour lequel nous le serions. Carmelo Anthony

Tyson Chandler n’a pas manqué de rappeler que ce second affrontement serait différent, mais que les Knicks détiennent la clé.

Ils seront différents. Comme je l’ai déjà dit maintes fois, l’important c’est ce que nous faisons, peu importe qui nous rencontrons. Que ce soit les Lakers, Minnesota, Portland, Sac, nous devons nous assurer de jouer notre jeu.

Via NY Daily News











Répondre