Accueil » Celtics » Photos: la cicatrice impressionnante de Jeff Green

Photos: la cicatrice impressionnante de Jeff Green

Dans le très beau documentaire d’ESPN « Jeff Green – Back from the Brink », on aperçoit la cicatrice impressionnante de Jeff Green opéré il y a presque un an du coeur.

Jeff Green 2 Jeff Green











Un commentaire

  1. C'est quelqu'un de courageux, ma mère a été elle aussi opéré du cœur, voilà 3 ans de çà, il est très courageux de revenir à la compétition et de donner toujours le meilleur de lui même, on voyant ces personnes on a pas le droit de baisser les bras, ma mère la maladie, l'a rendu plus forte, Green çà doit être pareil.

    Il ne réussira peut-être pas tous mais il a gagné le combat de sa vie contre la maladie, je pense en le voyant à Reggie Lewis qui n'a pas eu cette chance ( R.I.P. à son âme). Les cicatrices aussi impressionnante soit elle sait rien, la vie est plus important, il a cette de continuer à réaliser son rêve de jouer au basket, en plus il est dans la team la plus titrée qui a vu passer les meilleurs, comme Cousy, Russel, Bird et tant d'autres, ce n'est pas donné à tout le monde. Il y a toujours un combat amené contre quelque chose, en tous les cas, il force l'admiration, s'entraîner dur pour revenir c'est jamais facile, il faut retrouver la motivation et réapprendre les basses, il l'a fait après une opération à cœur ouvert, c'est fort .

Répondre