Accueil » L'After Game de Will Yeguete » L’After Game de Will Yeguete : Florida – Kansas State

L’After Game de Will Yeguete : Florida – Kansas State

Gatores

Will Yeguete que nous suivons toute la saison avec son université de Florida via la chronique « L’After Game de Will Yeguete » est un des grands espoirs français et il nourrit de belles ambitions cette saison comme il nous l’a confié. Il nous livre donc son analyse de la rencontre de samedi soir qui opposait Florida à Kansas State. Lors de cette rencontre, les Gators ont subi leur seconde défaite de la saison sur le score de  67-61. Notre frenchy, Will Yeguete a pour sa part terminé la rencontre avec 2 points et 2 rebonds en sortie de banc et 14 minutes de temps de jeu.

Ouais je suis un peu déçu de la defaite. Kansas State a bien joué et ils ont bien gérer le match. C’était la decision du coach de me faire sortir du banc, je dois être prêt à tout moment, que je sois dans Le 5 ou pas. On a trois jours de repos pour Noël et je pense que ça va nous faire du bien. On doit revenir focus et taffer. C’est une longue saison et on a encore beaucoup de chenin a faire

Les Gators se sont donc inclinés une nouvelle fois face à une grosse écurie NCAA. L’université de Kansas a donc imposé son jeu ultra défensif  grâce notamment à une grosse présence aux rebonds et aux contres, ce qui a perturbé l’attaque de Florida. De plus, les hommes de Donovan ont subi une excellente réussite à 3-points (41.2% contre 26.3% pour Florida).

Prochain rendez-vous, samedi soir contre les Falcons d’Air Force, qui comptent actuellement le même bilan que Florida, soit 8 victoires pour 2 défaites.

Will Yeguete

Propos receuillis par Patrick Parizot, pour Basket-Infos















Répondre