Accueil » Celtics » Fab Melo : Heureux de jouer en D-League

Fab Melo : Heureux de jouer en D-League

Fab melo e Red Claws

Malgré les critiques de son coach, Doc Rivers, de ne pas être prêt pour jouer dans la grande ligue, le brésilien prend la positive attitude et se dit prêt à relever son nouveau défi.

« Je pense que c’est la meilleure des choses qui puisse m’arriver en ce moment. J’ai du temps de jeu, je joue bien au basket et c’est la seule chose que j’avais besoin en ce moment. Je fais tout pour améliorer mon jeu et je ne m’en plains pas » a déclaré le pivot des Celtics.

Fab Melo a joué 10 matchs avec les Red Claws  du Maine avec 23.5 points et 12.5 rebonds de moyenne par match. Il a même réalisé un nouveau record en D-League en réalisant 14 contres dans un match samedi dernier.

« Je suis en plein travail, et je crois que j’ai un long chemin à parcourir pour améliorer mon jeu. Mais je pense qu’un jour, je pourrais vraiment bien jouer en NBA. Je fais tout pour réussir » a déclaré Fab Melo.

Agé de 22 ans, le pivot des Celtics est actuellement en plein développement de ses compétences et pense qu’il pourra en faire profiter à la franchise de Boston. Sélectionné à la 22e position de la Draft 2012 à la sortie de l’université de Syracuse, il a un réel potentiel et a beaucoup de chemin à parcourir, étant donné qu’il n’a commencé à jouer au basket au Brésil qu’à l’âge de 17 ans.

Source Jessica Camerato of CSNNE















Un commentaire

  1. Doc Rivers a raison de le laisser progresser encore parce qu'il va prendre la relève de Garnet et ça sera dur a assumer

Répondre