Accueil » Bucks » Monta Ellis pense qu’il n’y a qu’une chose qui le différencie de Dwyane Wade

Monta Ellis pense qu’il n’y a qu’une chose qui le différencie de Dwyane Wade

Les Bucks ont battu le Heat cette nuit et apparemment ce n’est pas trop une surprise pour Monta Ellis puisqu’il s’annonce lui-même comme un des meilleurs arrières de la ligue, du niveau de Dwyane Wade

Pour être honnête je me place dans la même catégorie que Dwyane Wade, au final la seule chose qu’il a et que je n’ai pas c’est plus de victoires et deux titres. C’est tout.

Même niveau, Même compétitivité, des deux côtés du terrains, shoots à l’intérieur, à l’extérieur, contre-attaque, transition, Monta Ellis a tout.

Monta Ellis parle donc de lui à la troisième personne et il est presque comme Dwyane Wade puisque « seulement » deux titres les séparent….















6 commentaires

  1. -_- Ah bon ? Euh certes Monta Elis vaut le Wade actuel mais qui a tout de même plus de 30 ans…. Au même age il était bien plus efficace et nous verrons si Monta Ellis sera aussi performant à l'age actuel de Wade…

  2. Dwyane Wade en finale 2006 34.7 pt7.8rb 3.8ast 46.8% 33.8 eficiacy
    en gros les meilleurs stats de l'histoire en finale d'aprés espn alors oui monta a raison il est comme wade mais en mille foi moins CLUTCH

  3. Oui il a l'intelligence en moins en effet.

  4. Monta abuse un peu. Certes il n'a jamais joué dans des équipes ne serait ce que correcte, à part en 2007.

    Mais DWade est un voir deux mondes au dessus. On l'oublie beaucoup, mais c'était un fantastique All Around Player avant que Lebron n'arrive, et un joueur qui domine (dominait) des deux cotés du terrain. Je ne pense pas Monta Ellis capable de scorer 45 points en playoffs pour sauver les miches du Heat.

    Monta est à ranger dans la catégorie des scoreurs inutiles comme je les appelle. Il aurait fait un parfait lieutenant mais en FP ça marchera jamais.

  5. Euuh Ok Monta je l'adore mais il abuse un peu !!
    Wade est quand même meilleur défenseur mais pas que …. Il me semble en plus que Wade est MVP des finales lors de la saison rookie de Monta et il me semble qu'à 27ans (l'age actuel de Monta) Wade était meilleur scoreur de la ligue et a été le meilleur scoreur de team USA durant les J.O l'année d'avant donc voilà …… et oui j'oubliais Wade est le meilleur scoreur, passeur, intercepteur all time du Heat avec plus de 15 400 pts, presque 3800 passes et près de 1100 interceptions pendant que Monta n'a pas atteint les 8330 pts avec les Warriors.
    Mais cela dit il reste un des meilleurs arrières avec Kobe, Wade, Harden et E.Gordon

  6. That's just a bunch of bullshit

Répondre