L'After Game de Will YegueteNCAA

L’After Game de Will Yeguete : Florida – Air Force

Will Yeguete que nous suivons toute la saison avec son université de Florida via la chronique « L’After Game de Will Yeguete » est un des grands espoirs français et il nourrit de belles ambitions cette saison comme il nous l’a confié. Il nous livre donc son analyse de la rencontre de samedi soir qui opposait Florida à Air Force. Lors de cette rencontre, les Gators ont enregistré leur neuvième victoire de la saison sur le score de  78-61. Notre frenchy, Will Yeguete a pour sa part terminé la rencontre avec 6 rebonds, 1 interception et 1 contre en sortie de banc et 17 minutes de temps de jeu.

C’était une bonne victoire, on aurait pu faire mieux, Mais bon l’essentiel c’était la victoire. Je suis un peu déçu de ma prestation, je dois faire mieux et être plus performant. Je garde toujours la même confiance, on a une semaine avant notre prochain match donc je pense que ça va nous faire du bien de travailler et surtout pour moi personnellement. Donc voila!

En ce 1er janvier, Will vous adresse également meilleurs voeux pour l’année 2013. Merci Will et bonne année à toi !

Je voudrais aussi souhaiter de bonne fêtes de fin d’années et mes meilleurs voeux à tous les lecteurs de Basket-infos.

Happy New Year !!

Victoire facile des Gators face à l’université d’Air Force, malgré une résistance des Falcons en 1 ère mi-temps, menés seulement de 2 points à la pause  sur le score de 33-31. Florida a donc bien réagi en seconde période avec une défense bien plus agressive et surtout une excellente adresse à 2-points (53.8% de réussite). A noter du côté de Florida, la belle prestation d’Erik Murphy avec 21 points, 7 rebonds, 4 passes et 3 contres. Les Gators ont ainsi terminé le travail facilement et se rassurent après une défaite face à Kansas State.

 

Prochain rendez-vous pour les hommes de Billy Donovan, qui affronteront les Buldogs de Yale dimanche soir, qui affichent au compteur 9 défaites et 4 victoires. Une très belle occasion pour les Gators, de se rassurer face à un adversaire accessible, et pourquoi pas de remporter une seconde victoire consécutive.

Will Yeguete

Propos receuillis par Patrick Parizot, pour Basket-Infos

Laisser un commentaire