Accueil » Infos » Metta World Peace pense que les Lakers peuvent gagner 60 matchs

Metta World Peace pense que les Lakers peuvent gagner 60 matchs

Steve Nash Metta World Peace Golden State Warriors v Los Angeles Lakersmetta

Après avoir annoncé en début de saison que les Lakers battraient le record des Bulls de 72 victoires, Metta World Peace avait campé sur ses positions il y a quelques semaines. Depuis il a dû abandonner cette idée assez folle puisque les Lakers ont déjà dépassé les 10 défaites depuis longtemps mais il annonçait avant-hier un nouveau bilan impressionnant pour son équipe, plus sur le ton de la plaisanterie cette fois. Il a expliqué que les Lakers pouvaient avoir le même pourcentage de victoires que les Bulls sur la fin de saison soit un bilan de 47 victoires et 5 défaites sur les 52 derniers matchs et un bilan à la fin de la saison de 62 succès.

Ce n’est pas un problème, c’est la chose la plus facile que j’ai jamais entendu. (En souriant)

Depuis les Lakers se sont inclinés face aux Sixers et il la préoccupation de Metta World Peace risque bien d’être rapidement la course aux playoffs dont les Lakers pourraient dangereusement s’éloigner.

Via insidesocal











2 commentaires

  1. il doit se concentré sur des choses plus importantes que ça après qu'est ce qu'il dira qu'il a un effectif trop vieux c'est pour sa qu'ils ont perdu des matchs il doit descendre sur terre

  2. faite le taire!! éssayer déjà de vous qualifier pr les playoffs après on verra

Répondre