Accueil » Infos » Charles Barkley pense que le public ne devrait pas voter pour désigner les titulaires du All-Star Game

Charles Barkley pense que le public ne devrait pas voter pour désigner les titulaires du All-Star Game

Dwight Howard #12 Orlando Magic v Los Angeles Lakers

La formule de vote du All-Star Game qui veut que le public désigne les titulaires fait débat depuis des années, notamment depuis l’arrivée de Yao Ming en NBA. Ce dernier était assuré chaque année d’avoir une place de titulaire grâce aux votes de ses compatriotes. Le vote du public donne des résultats quelques fois en contradiction avec les performances des joueurs et Charles Barkley aimerait que ça change.

Je ne pense pas que les fans devraient voter parce qu’ils votent juste pour leurs joueurs favoris. Je suis un grand fan de Kevin Garnett mais il ne devrait pas le moins du monde être titulaire au All-Star à l’heure actuelle. De même pour Dwight Howard. Les fans qui ont crayonné ces deux joueurs pour être titulaires…C’est une blague pour être honnête. J’aime Dwight howard mais il ne joue pas comme un All-Star cette année, tout comme Kevin Garnett.

Qu’en pensez-vous?

via Fox Sports Florida











4 commentaires

  1. Complétement, surtout quand tu vois les votes pour lin…

  2. Moi je suis pas d'accord, c'est vrai que les fans votent pour leur(s) joueur(s) favoris mais le but du All Star Game c'est quand même d'offrir un beau spectacle aux fans AVEC LEUR(S) joueur(s) favoris…

    Maintenant c'est vrai qu'il y à des gars qui ne méritent pas (ou plus) d'être la, mais leur carrière ou leur notoriété fait que les fans les apprécient + que d'autres qui sont + méritant à l'heure actuelle.

Répondre