Accueil » Cavs » Cleveland préserve sa masse salariale pour accueillir LeBron James en 2014?

Cleveland préserve sa masse salariale pour accueillir LeBron James en 2014?

lebron james cleveland

Nouvelle rumeur d’un éventuel retour de LeBron James à Cleveland puisque l’Akron Beacon Journal rapporte que des dirigeants et des agents de la ligue pensent que les Cavs sont en train de se positionner pour avoir la possibilité de signer la star en 2014. LeBron pourrait en effet devenir free agent en juillet 2014 et Cleveland serait en train de préserver sa masse salariale afin de faire revenir leur enfant prodige avec comme appât un gros contrat.

Depuis son départ de Cleveland la franchise ne va pas très bien mais a pu recruter de jeunes joueurs talentueux, dont Kyrie Irving, tout particulièrement apprécié par James. Cleveland pourrait jouer sur cela pour faire revenir James.















Un commentaire

  1. c'est encore trop tot ! james veux encore des titres ! et meme si il apprecie beacoup irving et a une place special pour clevland dans son coeur ! il a egalement la meme apreciation pour wade bosh haslem et les autre joueurs du heat ! c'est grace au heat qu'il est devenu plus mature et autres donc perso je pense que ce sera pas pour tout de suite peut etre plus tard en fin de carriere !

Répondre