Accueil » Celtics » Charles Barkley et Shaq auraient préféré Tyson Chandler à Kevin Garnett

Charles Barkley et Shaq auraient préféré Tyson Chandler à Kevin Garnett

garnett-kevin

Les deux analystes les plus «cash» d’ESPN sont revenus sur la titularisation de Kevin Garnett à l’Est pour le All-Star Game, qu’ils auraient préféré voir sur le banc.

Déjà que l’ancien Sun avait déclaré au début du mois que le public ne devrait purement et simplement pas voter pour élire les All-Stars titulaires, Charles Barkley en rajoute une couche aujourd’hui :

J’adore Kevin Garnett, mais il ne fait pas une saison All-Star. Ce n’est pas juste envers Tyson Chandler, qui devrait être starter au All-Star Game.

Quant à Shaquille O’Neal, on ne peut pas faire plus clair :

Tyson Chandler devrait être titulaire. Garnett est plus vieux maintenant, il ralentit. Même s’il tourne à 15 points de moyenne, pour moi, il ne joue pas comme un All-Star

via BostonGlobe











2 commentaires

  1. pour moi garnett et griffin ne doivent pas etre dans le 5: chandler voir noah et horford devant garnett ; david lee voir randolph devant griffin

  2. C'est le public qui vote, il parle trop les deux là. c'est pas perdu, ils seront rajouté par les coachs. Ce n'est qu'un spectacle, alors les titres NBA sont plus important, il me semble.

Répondre