Accueil » Infos » David Stern aime bien l’idée d’enregistrer les joueurs sur le terrain

David Stern aime bien l’idée d’enregistrer les joueurs sur le terrain

David Stern Adam Silver

Dernièrement les Knicks ont pris une initiative assez insolite, mettre sur écoute leur star, Carmelo Anthony, dans le but de savoir si ses adversaires n’allaient pas trop loin dans leur trash-talking, comme cela avait pu être le cas selon Melo avec Kevin Garnett. On attendait la réaction de David Stern et hier il a donné son avis.

Tout ce qui est dit sur un parquet est vraiment sujet à être relevé. Personnellement j’aimerais que l’on entende mieux les matchs. Quoiqu’il en soit on se dirige vers plus de micros autour du terrain que moins.

Et nous encourageons toutes nos équipes à se munir de micros autour du terrain du mieux qu’elles peuvent. Si une équipe fait de l’espionnage sur les joueurs adverses, elle sera sanctionnée car ce sera contre nos règles. Mais il y a une différence entre l’espionnage – comme mettre un micro dans les vestiaires ou dans les regroupements de joueurs autres que ceux que la ligue met en place- et mettre des micros autour du terrain pour enregistrer les sons des matchs.

David Stern est donc plutôt pour mais pas dans le sens où les Knicks l’entendaient. Alors est-ce que cela pourrait mettre fin au trash-talking, déjà moins présent qu’il y a quelques années?

Via USA Today















Répondre