Accueil » Heat » Erik Spoelstra et Dwyane Wade démentent leurs tensions

Erik Spoelstra et Dwyane Wade démentent leurs tensions

Erik Spoelstra et Dwyane Wade

Depuis quelques jours et notamment après que Dwyane Wade ait été mis sur le banc en fin de match face au Jazz, des rumeurs reviennent sur la mauvaise entente entre la star du Heat et son coach. L’an passé Wade s’en était pris à Erik  Spoelstra lors d’un temps mort et on annonce à nouveau des tensions entre les deux. Cependant les intéressés ont tenu à démentir.

C’est comme une famille. Comme dans toutes les familles, nous aimons notre famille et quelques fois vous n’avez pas envie de leur parler. Cette équipe est comme une famille.

Nous avons tous ces moments où nous nous aimons tous, et d’autres fois où nous regardons dans une autre direction quand quelqu’un arrive. Mais nous nous aimons, nous nous respectons et nous avons tous un but commun, gagner. Dwyane Wade

Spoelstra fait lui aussi référence à une famille, une famille qui a eu ses hauts et ses bas durant le dernier road trip.

C’était (le road trip) un moment familial.

Vous devez passer par ces trucs en saison régulière. Si vous ne vivez pas cela en saison, ça apparaît soudainement en playoffs. J’ai vu beaucoup d’équipes exploser en raison de petites choses qui n’ont pas pu être réglées parce que c’était la première fois qu’elles se produisaient.

Donc j’aime ça. J’aime quand vous avez des moments difficiles. Je ne les recherche pas durant la saison régulière mais cela forge le caractère d’une équipe.

Des moments difficiles donc pour le Heat, mais vraiment rien d’alarmant.

Via Miami Herald











Répondre