Accueil » Infos » Gregg Popovich et Tim Duncan encensent Tony Parker

Gregg Popovich et Tim Duncan encensent Tony Parker

San Antonio Spurs v Atlanta Hawks

On ne voit désormais plus comment Tony Parker ne pourrait pas être sélectionné au All-Star Game tellement il impressionne par son niveau et sa régularité cette saison. Hier soir il a a encore porté les Spurs face aux Hawks avec 23 points et 12 passes s’attirant une nouvelle fois les compliments.

Tony est juste incroyable. Quel compétiteur! Quelle volonté de gagner. Quelle volonté de porter l’équipe. Il est vraiment fun à regarder jouer des deux côtés du terrain. Et il fait ça depuis le début de saison. Gregg Popovich

Il a évolué au fil des années et il est devenu un incroyable finisseur pour nous. Voir les trous de souris par lesquels il passe, les actions qu’il fait, c’est difficile de voir ça quand vous êtes sur le terrain. Vous voyez ce qu’il fait mais en étant assis là et à le regarder c’est impressionnant. Déclare Tim Duncan qui a pu voir évoluer TP depuis le banc car mis au repos par Pop.

Quand on sait que Gregg Popovich et Tim Duncan s’expriment rarement dans la presse pour encenser des joueurs, cela signifie beaucoup.











3 commentaires

  1. C'est sur que pour Duncan , lui , aurai du mal a passer par les trous de souris de Parker .. :p

Répondre