Accueil » Infos » Mickaël Gelabale réussit son retour NBA !

Mickaël Gelabale réussit son retour NBA !

Houston Rockets v Minnesota Timberwolves

Après avoir connu la NBA il y a quelques années avec les Seattle Supersonics, Mickaël Gelabale a retrouvé hier soir ces mêmes parquets qui lui avaient fermé les portes après son premier passage dans la ligue en raison d’une grave blessure, 5 ans auparavant.

Et ce retour avec les Wolves, équipe pour laquelle il a signé un contrat de 10 jours reconductible, est ce qu’on appelle un retour réussi.

En effet hier soir le néo numéro 15 de la franchise du Minnesota a été très bon dans sa nouvelle équipe, permettant à cette dernière de grignoter une avance confortable dans le dernier quart-temps du match contre les Rockets.

Sa ligne de stats parle d’elle même, 11 points, 4 rebonds, 1 passe en 21 minutes, le tout à 50% aux shoots.

Mais le principal ne se situe pas dans cette ligne de stats mais plutôt du moment qu’il a choisi pour imposer son jeu, effectivement avec Chris Johnson (lui aussi contrat de 10 jours), ils décident de combiner leurs efforts dans le quatrième quart-temps, alternant bonne défense, bons choix et belles actions qui permettent aux Wolves de se défaire de Rockets qui avaient refait un retard de 15 points, revenant à 3 points des Woves dans le dernier acte de jeu.

C’est donc un début réussi pour les deux nouveaux contrats qui combinent 26 points dans cette victoire et une importante mise en valeur auprès d’un coach à l’effectif décimé par les blessures.

Voici ses highlights:















2 commentaires

  1. Gelabale et rubio ont l air de deja ce triuver les yeux fermer,ca sent plutot bon cette affaire…

  2. La connexion entre Gelabale et Rubio est vraiment belle à voire!

Répondre