Accueil » Lakers » Dwight Howard vers les Mavs?

Dwight Howard vers les Mavs?

dwight-howard-lakers

La Howard Mania est repartie de plus belle … les résultats catastrophiques du moment, additionnés au mécontetement du joueur, tout le monde va vouloir son Dwight.

Si les rumeurs annoncaient déjà un intérêt des Nets (démenties en suivant par la franchise), c’est cette fois les Mavs qui rentrent dans la danse selon Eddie Sefko, soit une autre équipe déjà sur D12 la saison passée (il ne manque plus que les Rockets et les Warriors … ca ne va pas tarder vous allez voir!!).

Mark Cuban va-t-il tenter de contacter les Lakers?

On n’a jamais été timide sur le fait que l’on veut changer quelque chose. Il n’y a pas eu d’année où nous n’avons pas réalisé de transfert ou que nous avons au moins essayé.

C’est vrai, la saison de Dallas est décevante, ce, même malgré la blessure de Dirk Nowitzki en début d’exercice … serait-ce la bonne aubaine d’arriver à récupérer Howard à ce moment là?

On est toujours heureux de faire partie des rumeurs, mais on préfère quand aucunes de ces rumeurs deviennent réalité, que le deal que nous faisions, personne en fait n’en sache un mot.

C’est ce type de deals que nous réalisons, vous n’en entendez jamais parler.

C’est vrai que Donnie Nelson gère bien la communication à ce niveau là … serait-ce donc encore une fausse rumeur?

A suivre …











Répondre