Accueil » Infos » Les mots très forts de Kobe Bryant après la défaite face aux Bulls

Les mots très forts de Kobe Bryant après la défaite face aux Bulls

Los Angeles Lakers v Chicago Bulls

Et une défaite de plus pour les Lakers qui n’ont une nouvelle fois pas montré grand chose face aux Bulls. Kobe Bryant est lui aussi passé à côté avec 16 points à 7/22. La star des Lakers a eu des mots très forts à la fin du match.

Très très difficile, très très frustrant, j’essaye de garder mon calme. C’est embarrassant  C’est même plus qu’embarrassant  Je suis un joueur qui s’intéresse beaucoup à l’histoire et jouer dans cette salle avec ces incroyables fans, vous êtes dans la maison que MJ, Pippen et Phil ont construit et montrer ce genre de basket sur ce parquet c’est juste inacceptable.

Et Kobe donne des pistes à Mike D’Antoni, jusque là sans solutions, pour faire évoluer les choses.

Nous allons devoir trouver quelque chose. Nous allons devoir changer quelque chose. Probablement jouer plus au poste, ralentir plus le jeu. C’est juste mon intuition, mon instinct actuellement. Je vais devoir regarder le match, mais nous allons vraiment devoir changer quelque chose.

Avant-hier Kobe Bryant demandait indirectement des changements là la demande est claire, il faut sans doute changer des joueurs et surtout la stratégie de jeu.

 











5 commentaires

    • Sans blague !!! Faut arrêter de l'idéaliser aussi, tout va très vite au basket et un joueur monstrueux peux bien se retrouver inefficace en qques mois, ici c'est le cas… Faut repenser çà manière de jouer et de l'inclure dans le shéma de jeu différent pour lui redonner confiance.

  1. Le problème principal çà reste les "cadres" de l'équipe qui se retrouve un peu perdu, Pau Gasol traité comme un moins que rien, Derek Fisher parti, MWP qui ne sais plus jouer…

Répondre