Accueil » Infos » Pau Gasol veut rester avec les Lakers

Pau Gasol veut rester avec les Lakers

¨Pau-Gasol

Bien qu’une fois de plus sur la liste des transferts, Pau Gasol insiste, il souhaite rester un Laker.

J’ai le sentiment de faire partie de cette équipe, partie de cette franchise.

J’adorerais jouer ici le plus d’années possible parce que je m’identifie avec cette équipe.

Je veux que cela fonctionne.

Toutefois, selon Wojnarowski comme nous le rappelait Christophe ce matin, l’Espagnol est une fois de plus sur le marché.

Les trades, cela fait partie du business, et il y a toujours une possibilité excepté pour ceux qui ont une clause dans leur contrat qui dit qu’ils peuvent accepter ou non un transfert.

Pau Gasol sera-t-il un Laker après la deadline? Kobe Bryant veut du changement, cela pourrait coûter sa place dans le vestiaire Angelino au vice champion olympique en titre.

A suivre …











4 commentaires

  1. Si Kobe veut du changement il n'a qu'a se regarder dans une glace, les défaites des Lakers sont à cause de lui et de ses 30% FG et ses 5 TO par match.

    • kobe a toujours joué comme ça, faut arrêter de dire que c'est de sa faute quand les lakers perdent à chaque fois c'est les mêmes bouc émissaires

    • Il joue mal depuis quelques match ce qui n'arrange pas les choses mais il fait une bonne saison et LA perd encore c'est vraiment pas lui le pb. En plus tu dois être le genre de mec qui se contente de regarder le résumé su r NBA. com je pense donc regarde un match une fois regarde qui doit prendre tous les shoots dégeulasse en fin de 24s ou en fin de quart temps regarde le nombre de ballons qui doit toucher et parle après. Pour l'instant chut merci

      • moi je regarde les matchs, et faut pas mentir, les tirs forcés, y'a pas besoin des 24s pour qu'il les prenne, et le probleme c'est qu'il en prend trop.
        Après, on peut pas tout lui mettre sur le dos, il n'y a pas que lui pour servir les intérieurs(qui ne sont pas du tout assez utilisés), mais quand tu prends 30 shoots par match ça aide pas…
        On remarque aussi un manque de motivation qui se ressent dans l'équipe en défense…

Répondre