Vidéo: Brian Scalabrine a détruit tous ses adversaires lors de son challenge 1-contre-1

Vidéo: Brian Scalabrine a détruit tous ses adversaires lors de son challenge 1-contre-1

 Brian Scalabrine

Il y a quelques semaines nous vous rapportions que Brian Scalabrine mettait au défi quiconque pensait le battre en un-contre-un. Le White Mamba a donc affrontés ses adversaires sélectionnés et ce « scallenge » a tourné à la démonstration. En effet aucun adversaire n’a pu ne serait-ce qu’inquiéter l’ancien C’s. Sur les quatre matchs en 11 points il s’est imposé 44 à 6.

17 Comments

  1. C'est là qu'on voit qu'il n'était pas en NBA par hasard

  2. Bah moi je le défi.. Il me parait incroyablement pas incroyable sur cette vidéo

    1. moi aussi je le défis, mais le résultat serait le même pour nous 2…

      1. Franchement j'ai deja vu mieu en senior région ;)

        1. Ils ont raté leur carrière alors…
          ça me fait toujours rire qu'il y en ait qui pensent encore qu'il a le niveau région, voir à peine nationale…

          1. Non mais la on voit clairement qu'il a pas son niveau NBA. Il a encore des jambes pour défendre sur nous mais il te laisse de la place pour shooter, avec un peu d'adresse ça va vite..

          2. tu rêves, le gars ça se voit il joue à 20% de ses moyens, le gars il est tranquillou sur la vidéo, il a pas d'opposition, il joue très très relâché, face à des gars plus fort, t'inquiètes pas il hausse son niveau de jeu et nous mets à l'amende !

  3. Quand on voit les massacres que certains ex pro A ou pro B font en N2 ou N3 à 40 ans, faut vraiment rien connaitre au basket pour penser qu'un joueur NBA se ferait taper par des joueurs de niveau région du championnat de France…

  4. l'arrogance de certain me fait plutôt rire.

    1. J'pensais pas que j'énerverais autant en disant cela haha
      Désolé si je le vois pas super talentueux.. Il bourrine et rate beaucoup.. Sans parler des fautes..

  5. juste une question de phisique il els pas impresionant !

  6. bande de footix…si il voulait il pourrait leur coller 11-0 en 2min rien qu'en jouant dos au panier. Il s'amuse à jouer comme un arriere pour faire durer le plaisir, et en defense yen a pas un qui passe un premier pas.

  7. Si vous etes meilleurs il suffit pas de le dire, j attend avec impatience de vous voir impressionner les recruteurs et signer en nba pr lui mettre la misere! En attendant je pense pas que lui se permette de critiquer les joueurs meme de niveau regional….

  8. Pour info je joue également en pré region j'ai déja vu des matchs de National avec liévin, Berck, Pro B avec Le Portel et Lille et Pro A avec Gravelines. Personnellement je pense qu' il a sa place même en proA: Il est rapide, il est puissant et il a un bon shoot; de plus il est plutot vif pour un joueur de 2m05.
    Il ne faut pas oublier qu'il a joué beaucoup de matchs en NBA…

    1. Pour info l'an passé pendant le lockout il a joué à Trevise pour des moyennes de 11,6 points à 66%, 5,4 rebonds et 2,4 passes.

      1. Ok, je retire. En y repensant mieux j'pense avoir eu tort au temps pr moi. =p

Leave a Reply