Accueil » Heat » LeBron James pense qu’il n’a pas le salaire qu’il mérite

LeBron James pense qu’il n’a pas le salaire qu’il mérite

Miami Heat v Utah Jazz

MVP en titre LeBron James n’est pourtant pas le joueur le mieux payé en NBA cette saison (17.545 millions de dollars), il arrive même seulement en 9ème position, et il y a une raison à cela, les règles salariales NBA.

Ce que je fais sur le terrain montre ma valeur. Au final je ne pense pas que ma valeur sur le terrain peut-être vraiment compensée sous les règles actuelles en NBA.

Si vous voulez la vérité si c’était du baseball, ce serait plus élevé, beaucoup plus élevé

En effet au baseball il n’y a pas de salary cap et pour signer au Heat, James a dû faire un sacrifice sur son salaire afin que Miami puisse signer aussi b. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, le meilleur joueur de ces dernières années n’a jamais eu un contrat maximum.

Je n’ai jamais eu de contrat maximum dans ma carrière — c’est une histoire inédite.

Je n’ai pas la reconnaissance pour ça. Mais cela n’a pas d’importance, jouer au basket est ce qui est important. Financièrement je me sacrifierai pour l’équipe. Cela montre que pour les meilleurs joueurs ce n’est pas forcément tout pour l’argent. C’est le côté authentique de la chose, l’important c’est la victoire. Je comprends ça.

Je pense que les équipes comprennent que pour faire de grandes choses vous avez besoin de trois stars. C’est plutôt cool quand vous pouvez avoir un big three. Pour garder de telles équipes vous devez prendre encore moins d’argent avec ces nouvelles règles du CBA. Je pense que nous trouverons une solution.

 James arrive tout de même en seconde position en 2012 pour le total de ses revenus, juste derrière Kobe Bryant avec 40 millions de dollars. Puis en 2014 James pourrait devenir free agent et Cleveland serait sans doute prêt à lui offrir le contrat maximum qu’il mérite.















15 commentaires

  1. oh le pauvre, 40 millions ? Mais comment il fait pour survivre

  2. Normalement ses salaires là sont pour des pompiers, médecins ou professeur mais non, il sont pour des gens qui font le sport qui leur plait et qui sont pas content !

  3. Normalement ses salaires là sont pour des pompiers, médecins ou professeur mais non, il sont pour des gens qui font le sport qui leur plait et qui sont pas content !

  4. Il faut aussi savoir que leur carrière a eux s’ arrette à , à peu près 35 ans et doivent donc économiser pour tous se qui reste après … Même si il ne seront jamais a plaindre.

  5. Il ne se plaint pas, c’est son choix, lisez l’article, je n’ai jamais vu James se plaindre de ça.
    Et il a raison, de toute façon, les salaires en NBA, c’est toute une histoire, certains touchent des pactoles royaux, pour un pseudo statut qu’ils ne méritent pas toujours.

  6. Les gars faut lire il a bien dit que cela n'avais pas d'importance pour lui ce qu'il voulait c'était la victoire

Répondre