Accueil » Heat » LeBron James ne croit pas du tout au Kobe Bryant passeur

LeBron James ne croit pas du tout au Kobe Bryant passeur

Miami Heat v Los Angeles Lakers

Depuis quelques matchs Kobe Bryant s’est mué en passeur et il a même réussi sa meilleure performance en carrière avec 48 passes en 4 matchs. La question que beaucoup se posent c’est de savoir si il va continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison. LeBron James lui n’y croit pas. Lorsqu’on lui demande si Kobe est devenu un distributeur il répond:

Est-ce que je crois à ça? Non. Il vous l’a dit, c’est un scoreur. Il le dit tous les jours, ‘je suis un scoreur et c’est ce que je fais’. Donc je n’y crois pas. Non.

Vous vous y croyez (les journalistes). Je vous vois tous ’49 passes en 4 matchs’ ou je ne sais combien. Vous devenez fous avec ça. Je n’y crois pas, c’est un scoreur.

Cette nuit Kobe a distribué 8 passes alors qu’il n’en avait donné que quatre lors des deux rencontres précédentes. Et vous vous y croyez?

 

Via  Chris Tomasson /Fox Sports Florida











8 commentaires

  1. Le fait est qu'ils gagnent quand il passe…

  2. En même temps , il est attaché aux Lakers et depuis qu'il " fait des passes " donc qu'il score moins , l'équipe gagne donc je pense qu'il continuera , mais pour combien de temps , je sais pas …

  3. "alors qu’il n’en avait donné que quatre lors des deux rencontres précédentes." son match a zero passes contre les c's c'est les autres qui ont pas rentré leurs shoots

  4. Kobe continuera simplement à faire ce qu'il sait faire de mieux, à savoir scorer. Simplement il sait au fond de lui qu'il doit distribuer pour impliquer ses partenaires (D12 et Pau malgré toute l'admiration que je leur porte ont besoin de ballons pour être heureux, la "passivité" ne leur plait pas). Depuis que Kobe s'est mué en passeur on voit l'émergence d'Earl Clark (magnifique !) et puis Steve Nash qui prend (enfin) des responsabilités sur des shoots ouverts et/ou pénétrations.
    Bref tout ça pour dire que Kobe c'est Kobe et c'est donc un scoreur !
    Et il faut bien se rappeler qu'une assist c'est grâce au shooter au bout qu'elle existe !

  5. Kobe, il faut le dire est un maitre à jouer, il ne faut pas l'oublier, je pense que malgré tout ce qu'on peut dire et tout ce qu'on a pu voir, il en est capable, certes c'est un scoreur pur, mais il a et a toujours eu une superbe vision du jeu, il y a eu la période de Kobe "croqueur" N°8, il sait ou sont les espaces. Donc Kobe être un excellent passeur ? J'y crois, il a tout pour, hors mit peut être son égo, Le sera-t-il définitivement ? Je ne pense pas ! Il est avant tout un winner et un scoreur ! Il ne faut pas l'oublier !! Donc Kobe est capable !! Mais Kobe est limité par lui même !!
    Ce commentaire est tout a fait subjectif, ce n'est que mon avis sur le sujet ! Et c'est en True Celtic Fan que je parle !!
    #CelticsNation

  6. Kobe passeur est-il vraiment Kobe ? That's the question no ?

  7. J'aime bien les sondages mais je trouve mal formulés ceux du site. Biensur que non qu'il n'est pas devenu un passeur. J'aurai préféré un sondage dans le but de savoir si les lecteurs pense que Kobe va dontinuer sur sa lancé jusqu'au titre.

Répondre