Accueil » Infos » Programme du soir et concours de pronostics: Kyrie Irving reçoit l'équipe en forme

Programme du soir et concours de pronostics: Kyrie Irving reçoit l'équipe en forme

Très petit samedi en NBA, puisqu'il n'y a que cinq matchs au programme et rien d'extraordinaire. Denver voudra continuer sa bonne série face aux Cavs de Kyrie Irving et les Warriors vont se déplacer dans le Texas pour affronter des Mavs qui n'ont plus le droit à l'erreur.

nous vous rappelons que le concours de pronostics est en cours et il ne faut donc pas oublier de pronostiquer sur les matchs que la NBA nous propose cette nuit. Pensez à faire un tour sur la Room NBA Infos! pour prendre part au concours en partenariat avec l’application Who’s The Bet.

1h30 : @Quick Loans arena/Cleveland/Ohio

Nuggets VS Cavaliers

Un match des Cavs c’est un peu Kyrie Irving contre le reste du monde. Loin de moi l’idée d’affirmer que le meneur de Cleveland est un soliste, mais force est de constater qu’il n’est pas trop aidé par ses coéquipiers. Irving peut donc gagner un match tout seul (n’est-ce pas messieurs d’OKC ?!), mais les miracles 2 fois dans le même mois c’est plus compliqué. Cleveland ce n’est pas Lourdes (et je ne parle pas de la fille de Madonna…). Et en ce moment les Nuggets sont plutôt bons (par 6 ou par 9 peu importe), donc une victoire facile pour eux à l’horizon.
Mon pronostic : Cleveland Cavaliers 35% – Denver Nuggets 65%

2h00 : @Wells Farg o center/Philadelphie/Pennsylvanie

Bobcats VS Sixers

Analyse et prono sur  sur Who's The Bet

2h30 : @BMO Harris Bradley Center, Milwaukee, WI

get your ex back

-4/ » rel= »attachment wp-att-87287″>Pistons VS Bucks

Analyse et prono sur  sur Who's The Bet

2h30 : @American Airlines center/Dallas/Texas

Warriors VS  Mavericks

Rencontre intéressante de la conférence Ouest entre ces 2 équipes compliquées à pronostiquer. D’un côté Dallas qui fait preuve d’une grande inconstance depuis le début de la saison. Les playoffs semblent bien loin et les dirigeants donnent l’impression de déjà penser à la prochaine saison. De l’autre côté Golden State pioche un petit peu en ce moment. Les soucis de santé de Curry sont récurrents et cela pourrait porter préjudice sur le long terme. C’est donc une affiche indécise qui s’annonce. Dans ce cas, ma préférence va du côté de l’équipe qui reçoit.
Mon pronostic : Dallas Mavericks 55% – Golden State Warriors 45%
Par Pause Man sur Who's The Bet

4h30 : @Sleep Train Arena, Sacramento, CA

Jazz VS Kings

Encore un match qui ne devrait pas faire vibrer les foules. Et de la foule, il n’y en a plus trop qui se précipite dans la salle des Kings (dernière affluence de la ligue). Trop de déceptions avec cette équipe composée de joueurs au potentiel pourtant intéressant. Du côté d’Utah, le talent n’est pas forcément là, mais le collectif prime. Le Jazz développe un jeu plutôt agréable à observer. Une victoire se profile certainement pour Utah.
Mon pronostic : Sacramento Kings 40% – Utah Jazz 60%
Par Pause Man sur Who's The Bet
get your ex back
zp8497586rq










Un commentaire

  1. Haha Je parie sur cleveland (je dois dire mon équipe favorite) et j'espère bien que ce sera pas un miracle de gagner deux fois contre deux grosses équipes.