Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dwight Howard se plaint d’avoir reçu des coups à l’épaule face au Heat

Lakers Drama, épisode 678. Cette fois, Dwight Howard se plaint des coups à l’épaule intentionnels qu’il aurait reçu de la part des joueurs de Miami.

C’est dans un vestiaire des Lakers calme et tranquille bien après le match qu’il a balancé :

Ils m’ont eu tôt. Ils tirent sèchement dessus. C’est comme un choc et ça fait mal pour le reste de la soirée.

via Yahoo!Sports

2 réflexions sur “Dwight Howard se plaint d’avoir reçu des coups à l’épaule face au Heat

  • Andre Iguodala

    Kobe s'est plaint d'un truc similaire…
    Ils jouent un peu dirty ces Floridiens mine de rien. Et faute est de constater, au passage, que Wade, qui est pourtant un mec que j'aime, se trouve souvent mêlé à des histoires pas sympas. Le coup dans les burnes récemment, le nez cassé de Kobe lors du All-Star Game (lol), et ce même Wade qui cognait accidentellement le nez de Kobe lors du Lakers-Heat qui avait suivi, malgré le masque de protection…

    J'trouve ça assez moche.

    Pourtant en regardant pendant le match, et d'autres sur BasketUSA étaient d'accord avec moi, je trouvais que Miami défendait de manière assez réglo sur Howard, contrairement à certaines équipes qui sont prêts à lui retourner le coude pour choper une faute.

  • Sid057

    En Europe, prendre des coups fait parti du jeu. Tous les plus grand joueurs sont des vicelards.

    En NBA c'est pareil. Sauf que Dwight Howard est un tocard, y'a pas d'autre mot. Avant, à Orlando c'était un bonhomme. Depuis quelques mois, le mec est l'ombre d'un joueur NBA, voir d'un joueur de basket tout court.

    Prendre des coups dans la peinture, c'est normal. C'est comme si un pivot de Hand venait se plaindre de prendre des coups… Ou va t'on ?

Commentaires fermés.