All-Star Game NBAInfos NBA

Quels sont les plans des dunkeurs pour ce soir ?

Alors qu’Eric Bledsoe fait planer le suspens, Kenneth Faried, James White et Gerald Green parlent de leurs projets pour le Sprite Slam Dunk Contest ce soir.

Pour Faried, après la boule de bowling et les idées aux twittos, ce sera sans doute assez simple :

Je ne sais pas. Peut-être un dunk à deux mains puissant, un en passant le ballon dans le dos, un 180 ou quelque chose comme ça. C’est tout. J’aime les accessoires car cela montre la créativité. Si je fais un windmill et que quelqu’un fait un windmill avec des accessoires derrière moi, lequel vous aimerez le plus ?

Des accessoires ? Très peu pour James White, merci :

Je ne planifie pas mes dunks. Je m’envole selon mon humeur, si je me sens bien, je pourrais tenter quelque chose d’inédit. Mon but est juste de ma qualifier pour le second tour et d’aller en finale. Après on verra ce qui se passe. Donc pour commencer je vais faire des choses normales pour aller en finale. Je ne pense pas être le favori, je suis le vieux du groupe. Vous ne me verrez jamais utiliser des accessoires. Je ne fais pas ça. Beaucoup de gars le font car ça fait partie du divertissement, mais je pense que ça a dénaturé le concours ces dernières années. Donc je vais le ramener à son état naturel.

Quant à Gerald Green, il ne dit pas non aux accessoires, on l’a déjà vu en 2007 :

Je ne suis vraiment pas le favori. Je pense que James White l’est. J’ai un dunk qui peut rentrer dans l’histoire. Si je peux passer ce dunk cet après midi à l’entraînement, il pourrait devenir un des meilleurs dunks de tous les temps. Je suis en faveur des accessoires. Je pense en utiliser un mais je ne sais pas si ça va marcher. Tout dépend de ce qu’on l’on fait, si on fait un backflip et qu’on dunke, on n’a pas besoin d’accessoires. Mais parfois, cela peut faire plaisir au public et vous aider.

via NBC Sports

Laisser un commentaire