Isiah Thomas : «LeBron James est un meilleur athlète que Michael Jordan»

Isiah Thomas : «LeBron James est un meilleur athlète que Michael Jordan»

Pour étoffer les comparaisons, on demande aux anciennes stars de donner leur point de vue. Aujourd’hui c’est le bad boy Isiah Thomas qui donne un avis intéressant sur les deux joueurs, sans dire lequel des deux est le meilleur joueur.

Ils sont tous les deux des grands joueurs, et tous les deux très bons à leur époque respective. Sous mon ère, on n’avait jamais vu un athlète comme Michael Jordan. Il sautait plus haut que tout le monde. Il était un peu plus rapide que chacun et il était simplement le meilleur athlète. LeBron James est le meilleur athlète de son époque et il est probablement un meilleur athlète que ne l’était Michael Jordan. Il est plus costaud, plus rapide, plus fort physiquement.

via Sports XChange

Commentaires Facebook

6 Comments

  1. Plus rapide, ça reste encore à prouver. Pour le reste je suis d'accord.

    1. lebron n'a même pas 1m de détente,jojo avait 1m25 en sèche!!niveau technique,his airness a une panoplie bien + garnie et bcp + fluide!!!lebron lui est + grand, + costaud et surtout + bourrin!!!

      1. 1m25 en détente sèche… il touchait l'anneau avec ses pec' aussi nan? :D

      2. a par la détente lebron a des meilleures qualités athlétiques

        1. @max: peut être pas mais en detente, le record est toujours détenu par MJ

          Je dirais qu'ils sont tous les deux pareil car MJ à la detente, la rapidité et la technique alors que Lebron James à la puissance, la grandeur et le physique. Et puis on peut pas jugé le basket de notre époque et le basket d'avant.

Leave a Reply